semaine difficile : du 21 au 26 mai

Publié le par Béatrice

La semaine a été un peu hard

Mardi matin, Fabien s'est fait une élongation : direction les urgences qui nous disent qu'ils ne peuvent pas nous prendre et qui nous redirigent vers notre médecin
Résultat : dispense de sport de 15 jours et crème à appliquer

Mercredi : engueulade avec ma mère et Fabien à la Sibérienne
Le soir, on se rend chez la psy et en fait, elle avait oublié notre rdv

Jeudi matin : un employeur me contacte pr un entretien dans l'aprem 
L'entretien s'est passé moyennement, je pense avoir été trop sûre de moi
On est 5 sur le poste donc j'ai peu de chances d'être prise

Vendredi : derniers achats pr le mariage : robe pr moi, chaussures pr Fabien, carte
Le soir, dans la salle des fêtes, Fabien se plante une punaise dans le pied donc obligés de rentrer en toute hâte chez nous pr désinfecter la plaie

A prévoir : samedi : mariage
dimanche : on finit les restes du mariage et l'aprem, on va chez Muriel pr voir un peu Didier qui est en France
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article