En cette veille de fête des mères : 2 juin 2007

Publié le par Béatrice

Jérôme et Fabien sont allés faire des courses à lidl
Ne les voyant pas revenir, je me demande s'ils ne se sont pas perdus en route...

Ils reviennent enfin et Fabien dit :
"Devines ce qu'on a trouvé à la fnac?"
moi : "A la fnac?"
Fabien : "oui c'est le cadeau pr la fête des mères, c'est ce que tu cherchais depuis longtemps..."
J'ai bien sûr tout de suite deviné de quoi il s'agissait
Jérôme pendant ce temps est tout penaud et gêné car il pensait me faire une surprise et avait dit environ 20 fois à Fabien de ne rien me dire...
Moi : "non mais ne me dis rien, j'aurai la surprise demain..."
Fabien : "Ca commence par un E et ensuite y a un X..."

J'ai donc la confirmation de ce que je pensais...

;-)

Fabien a aussi vendu la mèche et m'a dit que j'allais avoir une poésie pr la fête des mères LOL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article